L’arrivée d’une nouvelle console : la Nintendo Classic Mini

L’arrivée d’une nouvelle console : la Nintendo Classic Mini

L’arrivée d’une nouvelle console : la Nintendo Classic Mini

La console Nintendo n’est pas morte puisque des années après sa création, une nouvelle console sera disponible mais en version mini. Les fans de Nintendo se réjouissent à nouveau avec l’arrivée de la Nintendo Classic Mini mais avec une toute petite modification comme la dotation d’un port USB et de connectique HDMI. La Nintendo Classic Mini est la version miniature de son prédécesseur et elle est déjà livrée avec une trentaine de jeux disponibles dans la console. Découvrez à nouveau la sensation de nostalgie avec la nouvelle Nintendo Classic Mini et actuellement, elle n’est pas encore sortie  en vente mais la seule façon de s’en procurer est de faire déjà une précommande sur des sites spécialisés.

La Nintendo Classic Mini ou une console NES revisitée

La Nintendo Classic Mini fait revivre les jeux des années 80. Auparavant, tout était simple mais tout le monde prenait du plaisir à jouer. Cette console a été revue de part sa taille, les différentes connectiques associées comme le port USB et HDMI, avec un prix abordable en plus. La manette de la console Wii est compatible à celle de la Nintendo Classic Mini. La Nintendo Classic Mini est une version portable puisqu’on peut la tenir sur une seule poignée de main seulement. On ne se lasse jamais de jouer à la console Nintendo et c’était la première console qui a plus de popularité.

Quand et où pourra-t-on s’en procurer ?

la-console-nintendo-classic-mini.jpg

La console Nintendo Classic Mini sortira le 12 novembre 2016 mais il sera possible d’effectuer dès à présent une précommande par exemple sur les sites Amazon.fr ou Auchan.fr. Cette console Nintendo Classic Mini est déjà populaire sur les sites mais dès maintenant, faites votre réservation sur commande puisque le prix est attractif. Nintendo est en train de réviser le concept sur ses consoles et c’est le meilleur moyen d’attirer les fans de cette console.